L'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du phénix

Après la guerre opposant Harry Potter à voldemort, les autres ont decider que la vie continuait
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Commission d'authentification et de légalisation des sorts

Aller en bas 
+2
Luna Lovegood
Hermione Granger
6 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:30

C'est ici que vous pouvez soumettre vos nouveaux sortilèges et recevoir leur approbation avant de les lancer en jeu. Nous vous demandons simplement de suivre cette petite formule :

Nom du sortilège ; incantation ( peut être la même que le nom ); effet.

ex : Sortilège de Doloris ; Endoloris ; Sortilège de torture, celui qui le reçoit se tord de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:56

Moi j'ai pensé qu'un sort à l'image de Luna devrait être insolite... Aussi, voici mon idée :

Sortilège de Gommenballon ; Bubelgumet ; Une énorme boule de gomme à mâcher se crée à l'extrémité de la baguette magique, et dès lors le sorcier peut faire ce qu'il veut avec : la gonfler pour s'envoler un peu ( en priant pour qu'elle ne pète pas ) ou encore la lancer sur quelqu'un et emprisonner un ennemi dans la gomme à mâcher ( en espèrant qu'elle pète ).

Ça vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Alins Home

Alins Home


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:58

je trouve l'idées charmante .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:44

je vien juste préciser que j'ai fait deux sorts qui n'était pas déclaré :


Multis Reparo : il permet de réparer plusieur objet a la fois ( évite de faire reparo trop souvent )

Netilus : petmet de ranger et de netoyer des choses )
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:15

d'accord pour le premier, mais pour le soncd, on a déjà récurvite, et des sorts comme failamalle, ou locomotor barda, etc ... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:34

les fonction son pas les bonnes , récurvite sa lave , moi il fallait que je range , faillame fait des valises , et le dernir ben je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:18

Désolé de te contredire, mais il existe déjà des sorts pour ranger ... failamalle en est un, mais on pourrait varier avec des failavassel, ou d'autres trucs du genre ...

Netilus, vient lui aussi de Net ... donc, nettoyer. Ranger la vaisselle n'entrerait donc pas dans ses fonctions ... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:17

la aussi je peu jouer sur l'étimolgie des mots :

failamalle ---- fait la malle , faire une valise

faitlavaiselle --- sa donnerai : fait la vaiselle

conclusion failamalle fait des valises mais ne range pas , et failavaiselle lave la vaiselle , et range pas plus que netilus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:12

Sortilège D'Appelatous : Procédé magique ( qui ne vient donc pas simplement d'une locution, mais bien d'un ensemble d'actes et de mots ), cousin du mot Tabou. La personne qui en fait usage peut ainsi entrer en "contact" avec un groupe de personne et leur donner mentalement son emplacement exact, pour leur permettre de le retrouver ou de transplaner jusqu'à lui.

Ce sortilège exige une très grande concentration mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

Ça pourrait être très pratique !

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Winsor

Amadeus Winsor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:34

moi aussi j'Aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission d'authentification et de légalisation des sorts Empty
MessageSujet: Re: Commission d'authentification et de légalisation des sorts   Commission d'authentification et de légalisation des sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission d'authentification et de légalisation des sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du phénix :: avant le jeux :: registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser