L'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du phénix

Après la guerre opposant Harry Potter à voldemort, les autres ont decider que la vie continuait
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Hermione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46

La piece qui avait au départ une grandeur considérable , semblait rapetissé par les tonnes de bibliotheque que Hermione avait placer dans son bureau . En effet on pouvait voir 3 ranger de bibliothèque sur le même mur s'échagant au besoin l'avant des 3 trois . On pouvait aussi trouver deux autre bibliothèque , remplis cette fois d'objets et de potions . Les 2 cadres qui ornait les murs représentaient Harry Potter et Albus Dombledor . Il y avait aussi une photo de ses parents prise façon sorcier ,peu avant leur mort . Il avait une de ces énormes cheminers dans un bout de la piece. Pattenrond , le chat orange de Hermione Dormait devant la cheminer .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

Hermione était assise sur la chaise , consultant un de ces nombreux ouvrage sur les Créatures du monde magique . Il y avait un grand silence dans la piece.
La voie de Harry Potter ce fit entendre .

-Bravo Hermione , tu a bien réussit dans la tache que tu tes donnés . Tu a enfin reconstituer l'ordre du phénix. Et Comme je le repète souvent , ces vraiment bien pensé comme cartier général .

Hermione leva la tête de son livre .

-oui ces bien pensé , mais j'ai bien peur que l'instalation de cette Ordre soit inutile si je n'es personne pour en faire partit.

ce fut la voix de Dumbledore qui répondit ce coups si .

- Hermione vous savez tout comme moi que vous aurez du soutien . Je n'es pas que fait des erreures durant masi années a Poudlard Et les sorciers ne peuve pas aimer ce que le monde est devenu .

[color=Black]-Mais Il n'y a pas que sa . Nous ignorons totalement si Voldomort sais se que nous faisont . Si j'amais le lien que Harry avait avec Voldomort avait été transmit a ces enfant ...


-Il serait assez fort pour faire fasse a ce problême et il n'auront qu'a pratiquer l'occlumentit .

-Alors la aussi il fuat espéré qu'il n'auront pas le même talent que toi pour cette Matière

Il eu un rire général qui sembla dérenger pentarond qui ce leva , offusquer , et sortit de la peice.

-Quoi qu'il en soit Hermione , Il ne risque pas d'essayer de pénétré dans la tête des enfant de Harry , il sais que Harry est mort et se roit en sécuriter. Et l'idées que Harry est pu aimer durant ces Année de fuite ne doit pas l'avoir efleurer, alors de penser qu'il a trois enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:26

Ginny entra sur ces entrefaits, essouflée, les traits tirés par la fatigue. Elle accorda cependant un signe de tête au portrait de Dumbledore, puis à Hermione, avant de s'effondrer sur un fauteuil, en face du bureau d'Hermione.
Elle risqua un petit coup d'oeil au portrait de son défunt mari, avant de fermer les yeux à nouveau. La douleur de sa perte était encore trop récente.

- Ne sois pas surprise, quand tu iras dans la cuisine, de voir que tout est couvert de suie, Albus et James ont encore mis le feu un peu partout en essayant de m'aider avec le ménage ... J'ai monté le reste de mes affaires au premier, Demain, j'irai tout remettre en ordre et j'aurai alors quitté définitivement Godric's Hollow. Tu as du nouveau concernant ... Elle indiqua le portrait de Harry d'un signe de tête... La cause de mon état de veuve ??

Sa voix était sans timbre et n'affichait aucune tristesse apparente. Ginny devait contenir ses larmes et se montrer forte face à la situation, aussi désespérée soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

Hermoine pris sa baguette et pis ce tourna ver le portait de Harry .

-désoler Harry , ces pour le bien de ta femme

Le portrait fit un signe affiramatif.

Hermione dit :

-DISIMULIS

Lentement le cadre ainsi que le tableau perdurent tout leur couleur pour en devenir a la fin totalement invisible . Ensuite Hermione se retrouna vers Ginny. De plus Elle tourna à l'enver un exemplaire du chicaneur sur le bureau , l'image de HArry combatan des magemorts sur la première page fut remplacer par celle de Luna Lovegood , qui souriait bêtement comme à son abitude

-nous en savons pas beaucoup plus , en fait le fait qu'il soit revenu ce soir nous est totalement un mistère . De plus comme tu le sais il n'y a que une personne a qui il est parler se soir la ... Et Ron se cache depuis . Il ne veux pas m'en parler .

Elle prit un parchemin et ésita un peu avant de l'ouvrire. Elle pris une grande respiration . Et le Déroula .

-Ron a tout de même accepter de me donner sa .

Elle eu une ésitation sur le nom de Ron , celuis si la fuyait depuis un bon moment et était rendu impossible a joindre . Au grand malheur de Hermione

elle pris un parchemin et ésita avant de la de le dérouler


-Il a quand même accepter de me donner cela . Un testament que Harry a écrit avant de ....

elle n'en dit as plus , et commenca a le lire.


''A tout le monde ,

Si vous lisez ceci , ces que je suis mort, et je doit l'avouer sa me rend triste de savoir que j'ai traverser cette barrière. J'ai beaucoup de misère a imaginer , vous tous , autour d'un bureau ou d'une table a écouter ces quelque mots. Ne soyer pas triste pour moi en ce moment , mais soyer le pour le monde des sorciers , que puisque je ne suis plus la , qui a conservé Voldomort Vivant. Je sais Que je ne possède pas grand chose mais je tien a les remetrent au personne a qui je voudrait .

Tout d'abord , a Jamse . Ce petit Garçon plein d'énergie qui n'aspirent qu'a faire le bien . Je Donne Ma cape d'invisibilité , en espérent qu'elle te soit utile dans les moment difficile.

A ma belle et grande Lily , qui est si maternelle pour sont petit frère , Je te lègue ma Carte du Maraudeur , je sais qu'elle ne contien que les plans de poudlard , mais je pense toujours que un jour vous pourrez y retourner , et je croit pouvoir conter sur Hermione pour sa ... Je te donne aussi mon livre de potion , celuis du prince du sang mêler , en espérent qu'i lte soit utile . Ap our ceux qui refuserait de lui remette , j'Ai pris soin de suprimer de ce livre tout ce qui pourrait être dangereux.

et A mon troisieme enfant ,De qui le sourire me fait toujours chaud au coeur , je lui remet mon balais , l'éclaire de feux , en espérent qu'il puise de donner autant de plaisr qu'il m'en a donné .

A Ginny , ma belle et bien aimer ginny , celle pour qui je suis si triste de quitter ce monde , celle pour qui je donnerai ma vie si je pouvais encore .
Je te donne toute Ma fortune , que j'Ai caché dans la maison de dumbledor . en espérant qu'elle permette a me faire pardonner de ne plus être la pour te soutenir. Je veux aussi que tu prène mon médaillon avec une éclaire dessu , il contien une photo de nous deux . Je te remet aussi ces quelque mots :

Même dans la noirseur la plus total , il y a toujours une lumière , en autant que l'on sache l'allumer. Au plus profond de la peine , quand ces l'amour elle même qui fait mal , les cerfs son la pour nous garder , et quelque fois pour nous éclairer .

tout le reste je le remet a l'odre , en epérent que vous puissiez vous en servire. J'ai aussi ensorceler ma baguette pour quA' ma mort elle aparaise a coté de se parchemin et qu'elle vous sois remit.

A tout mes amis , je n'es rien a vous donner , Sinon que je vous promet que de l'a haut , ma seul préoccupation sera de vous proteger , même si je doit défoncer les barrières entre les mondes . Rester tous Unis et tout ira pour le mieux et, je l'èspère , dans le meilleur des mondes .

Comme Dernière Volonté , je vous demande de faire un portrait pour chaque membres de l'ordre qui est mort par le passé . Et aussi , De sauver le monde du malheur de Voldomort , ce n'es pas chose facile , mais je suis certain que vous réussirai mieux que moi.

Bonne chance pour l'avenir , et que ceux qui son proie depuis les quelques dernières année devienne les chasseurs.

Harry Potter
qui ne semble pas être L'élu
-XXXX-
''


durant la lecture Hermione sortait le objet qu'il mentionnait et le déposait sur le bureau. A la fin elle roula le parchemin et le déposa sur le bureau a coté des objets.

-ce furent ces dernier mots qu'il nous adressait


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:56

Ginny demeura de marbre, mais devait faire de gros efforts pour se contrôler. Finalement, et après après prit de longues inspirations et après s'être essuyé les yeux le plus discrètement possible. Elle demeura un long moment silencieuse, comme perdue dans quelque sauvage rêverie, puis finit par dire, plus à elle-même qu'à Hermione :

- J'aurais du être là ... j'étais partie emmener les enfants voir le monument de leurs Grands-parents pendant qu'il finissait de décorer leurs chambres ... pour leur faire la surprise... Mais je vais le venger Hermione ... Peut importe qui a fait ça, même si c'est V... Tu-Sais-Qui qui l'a fait ... Je le tuerai... Je vais le tuer Hermione !!!!

Elle s'était levée sans s'en rendre compte et avait sorti sa baguette. Puis, réalisant à quel point elle s'était emportée de façon idiote, remit sa baguette dans sa poche et se rassit, réfléchissant à ce qu'elle venait d'entendre.

-Les trucs qu'il a dit à propos de la lumière dans les ténèbres ... Ça ne lui ressemble pas du tout. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?? S'il voulais éviter que des oreilles indiscrètes comprennent le véritable message, il a vraiment, un peu trop bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:10

elle repensa au au quelque mot avant de réponde .

- La première phrase me dit quelque chose ... Dumbledor la déja pronocer a un festin d'entrer a poudlard (ps ,voir les films ,et si elle est pas pareille pareille elle y resemble . ) Durant la troisieme Année , quand il nous parlait contre les détraqueurs . Mais le reste , ... le reste semble venir de lui . Le cerf , représentait pour Harry la protection , celle de son père qui avait le même pentronus ... Et puis l'Amour , l'amour de sa mère l'a sauver puisqu'elle a rendu Harry trop pur pour que Vold.... tu-sais-qui ... puise le toucher . Il fait allusion dans ce message a Dumbledor , a son père et sa mère . Peut être qu'il donne des indices pour trouver des réponses a nos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:22

Ginny lâcha un soupir.

-Une autre fois. J'en ai assez eu pour ce soir. Sais-tu quand tout le monde doit revenir, je m'attendais à ce qu'il y ait plus de monde... Maman n'avait pas arrêté de me dire de lui envoyer les enfants ici pour pour pouvoir me décharger un peu.

Mais je ne veux pas rester ici à rien faire sinon à déterrer des cadavres dans le jardin en ruminant des pensées morbides. En fait, j'avais dans l'idée de partir pour aller, justement en trouver, des réponses. Tu m'accompagnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:30

Hermione , regarda Ginny attentivement

-
la vengence est une bonne source de motivation , mais elle peut aussi priver une personne de logique . Partire tout de suite serait une condanation pour toi . Ou irrait , tu ? et a nous deux nous ne pourrions pas faire grand chose devant VOl...tu-sais-qui .De plus j'ai besoin de toi ici . Tu sera celle qui commendera sur le terrain , mais pour l'instant y aller seul te serai totalement inutile . Pour l'instant assure toi que simplement que la maison ne ce fasse pas détruire par .... tes enfants .. et Molly Devrait arriver durant la soirer elle a été retarder .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:47

-Tu as sûrement raison. Et j'imagine que les rideaux doivent être infestés de doxys, comme au square Grimmauld, si on n'y trouve rien de pire. En tout cas. Ça devrait occuper les garçons un moment. Fais seulement gaffe de vérifier si James n'en a pas mis dans ton lit avant de dormir... On ne sait jamais ! Dans ce cas là, je vais en profiter pour m'installer un peu et rendre la maison viable. C'est encore plus mal entretenu que chez Sirius !

Sentant avec soulagement sa bonne humeur revenir, et ne souhaitant pas ressombrer dans sa tristesse d'il y a quelques instants, remarqua l'exemplaire du Chicaneur posé sur le bureau d'Hermione. Cherchant une des nouvelles insolites que auquelles les Lovegood croyaient dur comme fer, Ginny s,en saisit et commença à le feuilleter. Mais au bout de quelques pages, elle tomba nez à nez avec une photo de Harry en pleine bataille contre des Mangemorts. Cette photo devait bien dater d'il y a plus de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:59

La photo était accompagnée du titre :
" L'Élu assassiné ; mais est- ce vraiment la fin ?
C'est avec grand regret que nous avons appris que Harry Potter, aussi connu comme étant l'Élu ou le Survivant a été assassiné dans sa maison nouvelle achetée à Godric's Hollow. POur la communauté magique, cette nouvelle a sonné le glas de la liberté, éliminant tout espoir. Cependant, il faut que tous ceux qui croient que Harry pouvait faire changer les choses et renverser le gouvernement de Vous-Savez-Qui doivent redoubler d'efforts et remplir le vide causé par la perte de notre héros. Le reste de sa famille a pu échapper à la mort et s'est elle aussi jointe aux forces de l'Ordre du Phénix. De plus amples détails suivront dans les prochains jours, ne manquez pas notre entrevue exclusive avec Hermione Granger, celle qui a recueilli les rescapés et qui dirige la lutte depuis maintenant 20 ans sans avoir été découverte par l'ennemi dans notre édition de demain.

Luna Lovegood
Le Chicaneur "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:24

Hermione ne fit pas attention au début mais ce quand cette article lui revenu en memoire , elle s'en voulut de ne pas avoit caché le Chicaneur . Elle commmenca a avertire Ginny de ne pasl e lire quand: des flammes verte apparurent dans la grande cheminer du Bureau . On y vit apparaitre le visage de Cette Chère Molly Weasley . Elle sortit en course de la cheminer et alla collé Ginny .

-
Au ma pauvre petite , Comment va tu ? .... ha tu es si maigre , ... Mange tu assez ? tu sais ,ce qui c'est passé ce n'es pas une raison pour te laisser dépérire. Ce soir je vais cuisiner pour toute la famille . Au heu salut Hermione . Bon je doit partire préparer tout de suite le repas si le veu avoir le temps .

Elle sortit de la piece en furie . Hermione lacha un petit rire .

- Elle va ce frapper a nos deux elfs de maison:Kreatur et Dumby . Elle risque de se faire retourné de la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:24

Ginny n'avait pas pu suivre l'action des dernières secondes et parut un peu perdue alors que sa mère sortait en trombe de la cheminée, puis du bureau. Elle se remit cependant très vite de sa surprise.

- À ta place, je ne m'en ferais pas trop pour elle, on n'a jamais eu d'elfe de maison, mais elle a toujours eu beaucoup d'autorité... Alors c'est vrai ? Tu as vraiment engagé un elfe de maison ??? Harry me l'avait dit mais je ne l'avais jamais cru !! Eh bien. J'espère seulement que tu ne lui a pas donné de vêtement, parce que sinon, je ne donne pas cher de la confidentialité de ton Quartier général !!!

Elle s'aperçu qu'elle tenait toujours Le Chicaneur dans sa main et le déposa sur le bureau.

-Alors ... Comme ça tu as donné une entrevue à Luna ?? Comment elle va ? J'ai entendu dire qu'elle avait commencé à coopérer avec Lee pour assurer la sécurité de leurs travaux. Ça fonctionne toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:34

-Cette Luna , malgré son air ... étrange elle a bien réussit , Elle a son prope magazine et elle est la seul ''rebel'' qui n'est pas en fuite du minisètre . bon faut avouer qu'il on un peu ....peur d,aller lui parler . Il parait qu'elle a eu un procès . Ils on abandoner les poursuites quand il on vue qu'elle menait tout le magemagot dans un délire total sur les invasions Papillonlectriks en Europe et de leur alliance avec les ronflacks Cornus .

Hermione garda un moment de silence ce demandant qu'elle était la nature de ces papillonlectriks .


-Du moin elle est un allier fidel , elle fait des édition secrète du chicaneur et les envoient au personne suceptible de rejiondre notre cause . J'èspère bien que mon entrevue en convaicrera quelque un .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:45

Ginny parut soudainement très intéressée par les propos d'Hermione.

- Le Magenmagot, tu dis ?? WHAOU !!!!

Ginny bondit de sa chaise.

-Et tu sais s'il y a un moyen de la faire venir ici ?? Oh !!! Luna ... Le Magenmagot !!! Imagine un peu, elle persuade un ou des d'entres eux qu'on pourrait trouver un ... Miragol ou quoi que ce soit d'autre dans leur lit et HOP !!! des informations sur l'assassinat de Harry !!! On retrouve le coupable, et on lui fait payer les horreurs qu'il m'a fait subir, qu'il NOUS a fait subir !!! Ça pourrait marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:58

-mais attend , j'ai bien précisser que j'en avat entendu parler . C'est une rumeur. ... comme toute rumeur elle doit avoir quelque chose de vrai ... mais de la a persuader tout le magemagot que les Papillonlectriks existe ... En plus si sa ne marche pas , ...et même si sa marche , tu va la mettre dans un sal pétrin . Du bizzard et du danger .... ces le mix préférer de cette Luna , elle acceptrait surment . Alors , demin elle doit venir Ici , SVP ne lui demande rien.


La voix de Molly retentit aprenant le monde que le souper est près . Étrangement elle avait ajouter '' et sans aucune aide de quelque race que ce soit '' Hermione soupira puis se leva et quitta la piece en marmonant :


-dans quoi je me suis embarquer avec cette ordre

(suite salle a manger)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:59

Hermione ne savais plus quoi faire , Mc loven avait été abrasser la veille , et il avait révélé un nom, un autre de ces informatuer avait été découvert elle devait aller le sauver .

-GINNY ,LUNA ! VENEZ ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:25

Ginny, qui, malgré qu'elle paraisse toujours très calme, bouillonnait à l'intérieur, se précipita dans le bureau d'Hermione, sa baguette prète.

-QU'EST-CE QU'IL Y A ??? IL S'EST PASSÉ QUELQUE CHOSE ???
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:32

-Tu voulais agire ? Alors nous allons agir prend ta baguette et suis moi .

Elle contourna son bureau et alla a sa cheminer en prenant soin de prende une cape d'invisiblilité .

- on va au ministère faire un coup d'état . Vien tout de suite après moi . Couvre toi de la deuxieme cape d'invisibilité .

puis elle entra dasn sa cheminer et cria


-MINISTÈRE DE LA MAGIE

tout en lachant une poigner de poudre avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:34

Ginny entra à son tour dans le feu et rejoingit Hermione quelques instants plus tard dans le Grand Hall du Ministère de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:37

Luna descendit aur le fait et vit Ginny disparaître dans la cheminée. Elle sorti sa baguette de l'une de ses poches et se rendit à la cheminée, où elle prit une grosse poignée de poudre.

- Je me demande si c'est une corne de Ronflax Cornu en poudre...c'est la première fois que j'en vois...Bon, où est la poudre de Cheminette....ça doit être cela. On verra bien !

Luna entra dans la cheminée.

- MINISTÈRE DE LA MAGIE !

Elle disparut aussitôt dans de grandes flammes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:37

Hermione rentra dasn son bureau comme un coup de vent . Quelque chose venait de la frapper . Pourquoi Amadeus pouvait t'il utilisé si bien une gaguette trouver ? Elle en avait aucune idée mais epérait que deux cadre puisse lui réponde .

- Dumbledor , Harry , Amadeus a trouver une baguette et la maitrisse parfaitement , Il n'a jamais vaincu son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:55

-Hermione , je pense pouvoir réponde à ta question . prend ma pensite et trempe si ta baguette en pensant a la baguette d'Amadeus .

Hermione s'executa . Il sortit la pensite qu'il aviat récament récup.rer et y plongea le bout de sa baguette . Elle Trouva le souvenir et si embarquna aussitot . Elle se retrouva dans le bureau de poudlard , du temps ou dumbledor était directeur . D'Aillieur , il était assi la , en face d'un autre homme qu'elle ne connaisait pas . Il était grans un très maigre ses cehveux noir tombait en cascade sur ces épaule et reluisait a la lumière .ces yeux était gris argent et ces habits , un dans les style des gangstère américain version année 40 mais dans tirant un peut plus sur la mode sorcier. Sur toute les partit visible de son corp on pouvait voir des cicatrices . Albus sA'dressa à cette homme .

-Écouter Gillian , Je sais que cette baguette est exeptionelle mais ce n'es pas celle que je recherche .

-Albus Albus mon amis , elle est bien plus puissante que celle que tu veux . Pourquoi te contenter de la deuxieme place quand on puet avoir la première.

-Celle que je recherche fait partit d'un tout de trois objet Gillian . Ensemble c'est toris objet vainquerait facilement ta baguette .

- Mais en attendant... tu peu me l'acheter , je te fait un prix d'Amis .

albus lanca ce regard qui passait par dessu ces lunettes en demie-lune qui donnait l'mipréssion au regarder des inspecter au rayon x .

- Bien que j'éprouve de la sympathie pour le malheur de votre famille , je ne donnerai pas un seul gaglion pour vous aider vous et le reste des Priette's . Entre vous et moi , votre famille à bien chercher ce qui vous arrivent .

- MAis vous le savez que nous avons lachez la magie noir , plusieurs de nous ont été relachez d'Azkaban et ...

- JE peux accepter que vous veniez me suplier de vous achetter cette baguette Priette , mais je ne tolère pas que vous me mentier en pleine face . OUi vous avez été libéré d'azcabane et oui je doit admetre que vous avez eu l'air d'être devenue de bon citoyens pendant quelque années. Mais les cicatrice noir infecter sur votre main son du à de la magie noir non ? et si je me souvien bien vous ne les aviez pas l'Autre jours ...

-Aller ce n'était rien de bien méchant , mais pour la baguette , elle enregistre les sor Dumbledor , Elle possède une mémoire ! en plus on peut l'Avoir sans vaincre qui que ce soit !


-je connait déja bien trop de sort et ma baguette me convien je vous prirait de vous en aller et de vous rendre au minystère , m'es ce n'es qu'une sugestion , pour vous dire pourquoi Miss Carligthon , qui je croit vous connaisez très bien , à soudainement perdu tou ces pouvoir ?

Offusquer Gillian prit son chapeau sur son bureau et partit en prenant soin de faire bruiter la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:07

Hermione emergea de la pensite et reagarda le porttrait de dumbledor .

- Cette baguette est passé dans à deèja été dans les main des membres du clan Priette ?

-Elle n'es pas seulment passé dans les mains de ce clan . Cette baguette à été fabriquer pour les membres de ce clan. HEureusement j'Ai réussie a leurs enlevé quand il leur est venuent l'idées de devenir plus grand que Gwanderal et De tu-sais-qui . JE l'Ai remit au mynistère . Si tu veux en aprendre plus sur cette baguette ces à eux qu'il faut que tu t'Adresse.

Hermione lachâ un soupir décourager .

-Priette , la plus puissante famille qui à voulu dominer le monde ( voldemort et Grindewal son des mages noirs pas une famille de mage noir) Je trouve que on à trop souvnet aaffaire avec des mages noirs.

TOut les tableau ce mirent à rient en choeur
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hermione   Bureau d'Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du phénix :: Maison des Gaunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser