L'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du phénix

Après la guerre opposant Harry Potter à voldemort, les autres ont decider que la vie continuait
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Salle à manger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:06

Le dîner de la veille ne fut pas de tout repos. Les deux elfes de maisons passèrent tout le repas à essayer de déjouer la surveillance de Mme Weasley, qui fit passer sa colère à leur égard sur à peu près tout le monde. Albus et James commençèrent à se lancer de la nourriture en se servant d'un sort de plasticinisation que leur oncle George avait fait l'erreur ( bien qu'on se doute fort qu'il ait bel et bien eu conscience de ce qu'il faisait ) de l'apprendre aux deux garçons, qui furent, au grand dam de Ginny, immités par leur soeur. Dans toute la pagaille générale, les deux elfes de maison purent profiter du fait que Molly soit en train de réprimander les garçons pour s'infiltrer dans la cuisine et commencer à nettoyer la vaisselle. Cependant, à bout de forces, Hermione, Molly et Ginny finirent par calmer les trois enfants et les envoyer au lit. Et lorsque Ginny put enfin poser la tête sur l'oreiller, elle s'endormit aussitôt.
* * *


Le lendemain matin, Ginny se réveilla aussi lasse qu'elle s'était endormie. Il lui semblait qu'elle n'avait fermé les yeux que quelques secondes. Pourtant, elle se souvenait particulièrement de son rêve et, encore frissonnante, se roula sur le côté pour aller chercher du réconfort auprès de Harry. Mais elle ne sentit pas sa douce chaleur auprès d'elle et dut admettre avec difficulté que toute l'horreur qu'elle venait de vivre alors qu'elle rêvait avait réellement eue lieu. Elle fut brutalement sortie de sa rêverie mélancolique par un grand bruit de vaisselle cassée. Tous ses sens en alerte, redoutant un nouveau "jeu" inventé par ses deux fils, Ginny sauta du lit et descendit précipitamment les marches. Dans la cusine, elle trouva Lily suspendue au dessus du sol, se retenant avec peine au candélabre surplombant la table. À ses pieds, les deux elfes de maisons se chamaillaient pour savoir lequel des deux aurait l'honneur de délivrer Lily de sa fâcheuse posture, sans ni l'un ni l'autre avoir encore fait quoi que ce soit. Les deux garçons, quant à eux s'amusaient à faire voleter des assiettes en orbite autour de la tête de leur soeur.

- JAMES !!! ALBUS !!!!

Les deux garçons, qui n'avaient pas vu leur mère entrer, cessèrenet immédiatement tout mouvement, tout comme le firent Lily et les deux elfes. Le silence soudain qui tomba dans la cuisine lui fit énormément de bien, et Ginny profita de la réaction suscitée par son entrée pour sortir sa fille de sa mauvaise posture.

-Descendio Lily !!

La jeune fille se mit à glisser vers le sol, comme dans un toboggan et atterrit en douceur tout près des deux elfes. Furieuse, Ginny retourna alors son attention vers ses fils :

-VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?!!! VOUS SAVEZ QUE VOUS AURIEZ PU LUI FAIRE VÉRITABLEMENT MAL AVEC VOS TOURS ???? ON DEVRAIT VOUS CONFISQUER VOS BAGUETTES !!! D'AILLEURS, C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE !!! Expelliarmus !!!

Les deux baguettes magiques glissèrent des mains de leurs propriétaires et atterrirent doucement dans la main tendue de Ginny, et ce, malgré tous les efforts que mirent Albus et James pour les récupérer en plein vol.

-Et maintenant, vous allez sortir dehors et nettoyer le salon. Il est complètement infecte. Mettez vos gants et prenez les bouteilles de doxicides que Grand-mam...

DING DONG !!!

-Quoi ENCORE ???

Furieuse et tenant toujours les baguette de ses fils, elle quitta la cuisine et alla dans la hall pour voir de qui il s'agissait. Les deux garçons demeurèrent immobiles, espèrant que cet interruption fasse oublier à leur mère la punition qu'elle voulait leur donner. Ils ne furent pas déçus. Quelques secondes plus tard, Ginny lançait un hurlement de joie, avant de laisser entrer la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

Hermione ne fut pas plus épargné ce matin la . Un hiboux était arrivé tôt ce matin pour la prévenir que Alasir McLoven avait été prit par le ministère et accuser de haute trahison. Cette Nouvelle avait beaucoup compliquer de chose , puisque qu'il était infiltré depuis un bon bout parmit les mangemorts. Il devait , lui remettre un raport la journé d'après . et de plus il allait enseigner au enfant la magie dans les classes au sous sol . Ce qui veu dire que deux probleme se donnait tendait elle : qui allait enseigner et si on faisaient un sauvtahe Pour ce Mc loven .

Elle avait decendue de sa chambre pour parler avec des portraits dans son bureau , quand elle entendu sonner. Elle sortit donc pour voir qui arrivait , mais Ginny bloquait tout la vue avec ces saut de joie .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:20

Luna entra lentement dans la maison et regarda partout autour d'elle.

- Bonjour Ginny, je suis très heureuse de te voir. Oh, Hermione, ton entrevue paraîtra bientôt dans les journaux, j'étais bien contente du résultat ! Vous savez, la dernière fois que je suis entrée dans une maison de la sorte, j'ai trouvé un Ronflax Cornu dans une armoire. Oui, je sais que c'est étrange, moi non plus, je ne savais pas que ces créatures pouvaient ouvrir les portes d'armoires...très étranges...
Pendant que je venais ici, je me suis sentie toute étourdie. C'est seulement quand ça a arrêté, que j'ai découvert ce que c'était. Vous saviez que des Joncheruines se trouvaient près d'ici ? Et oui. je vous conseillerais de faire attention, ils pourraient vous embrouiller le cerveau. C'est assez étrange comme sensation...Vous avez lu le dernier article du Chicaneur ? Mon père a écrit une rubrique, justement sur les Joncheruines. C'est très interressant, vous devriez lire. Surtout si ces créatures devaient m'avoir suivies. Mais je ne crois pas, nous les aurions senties voler autour de nos têtes.

Luna agita sa main dans les airs, comme si elle cherchait à chasser des insectes invisibles.

- Non, ils ne m'ont pas suivit...J'ai hâte de visiter cette maison. Mon père m'a toujours dit qu'on pouvait trouver des créatures étranges dans les vieilles maisons comme celle- ci.

Luna baissa le regard pour observer des débrus d'assiettes cassées.

- Des créatures très étranges doivent vivre ici, pour s'attaquer aux assiettes. Vous savez de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:41

Hermione lacha un petit rire

-ces créature étrange son en fait les fils de Notre cher Ginny .... demoin d'Après les cri que j'ai pu entendre ....


elle se tourna vers les assiettes , tendit sa baguette et puis dit

- Multis Reparo (variante du sort que je vien d'inventer pour que tout les objet se répare d'un coup)

tout les assiettes se recollairent ensemble . elle rajouta

- Netilius

tout les assiettes ce mirent en piles avant de volé jsuque dans les armoires .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:36

Souhaitant ne pas trop s'attarder sur le sujet, mais voulant rappeler à ses fils leur punition, Ginny ajouta :

- Les garçons vont aller nettoyer le jardin comme prévu, en attendant que leur Grand-mère revienne, et Lily va aller jouer dans sa chambre. On pourra prendre la cuisine pour discuter. Mais je ne veux pas trop m'attarder. Oui il faut savoir ce qu'on fait, mais trop attendre refroidit les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:19

Hermione fit entrer Luna et Ginny dans son bureau . elle alla s'assoirent derrière son bureau en s'assurent que le tableau de harry soit caché , pour ginny , et pour elle puisqu'elle allait trahir sa confiance.

-Les filles ce que je vais vous dire est top secret , HArry avait interdit que moi et ron en parle a qui que ce soit , mais maintenant qu'il est mort j'ai besoin d'Aide . Je ne veu pas de fuite . dit-elle en s'adressant a luna qui avait tendance a tout publier. Voyez vous la quête de voldemort est en fait de devenir imortelle .. et d'une certaine facon il avait réussit .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:23

Ginny était toujours tendue, et n'avait pas envie d'entendre des insinuations. Elle voulait des faits. Elle voulait agir, et vite.

-D'un certaine façon ??? Tu veux dire qu'il était trop absolument puissant pour se faire tuer par qui que ce soit, ou bien qu'il a réellement trouvé une façon d'empêcher la mort de le prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:32

-Au il avait trouvé un moyen d'empêcher la mort de le prende et sans l'intelligence de Dumbledor , Il aurait surment réussi a l'être.

sous les regard intrigé elle continua

- Dumbledor a découvert a l'aide Harry ... que voldemort cétait créé des Horcruxs . Pour votre information , un Horcrux est en fait une partit d'Ame qui a été emfermé dans un objet . Ce procéder permet a quelqu,un de ne pas mourrir car même si ou le tu , il reste toujours une partit d'ame . Moi Ron Et HArry avons penser tout noytre ''7 eme année '' a les chercher et a les détruirent . Sur les 6 il en avait déja deux de détruit . Un détruit par Dumbledor durant notre 5 eme année , et l'autre a été détruit dans notre 2eme année , et pour vous votre première . Ginny tu a été très concerné par ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:52

Ginny se sentit soudain très mal à l'aise. Le souvenir du Journal de Jedusor était toujours resté très vif dans son esprit, même après tant d'années. Voulant cacher son malaise, elle demanda, d'une voix qu'elle voulait la plus naturelle possible :

-Ça voudrait dire qu'il s'en était fait plus qu'un ?? Il avait réellement séparé son âme en plusieurs parties ? C'est complètement horrible !!! ... Mais, si vous les avez toutes détruites, est-ce qu'il n'aurait pas cherché à s'en faire d'autre ? Je veux dire ... Si tous ses ... ses horcruxes ... son détruits, on n'a rien qu'à lui jeter un Avada Kedavra pour le tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

- Voi tu , il a choisit le chiffre 7 , en contant la partit qu'il gardait , pour s puissance magique . Nous avons pu presque tout les détruires durant notre 7 eme. Le seul et l'unique Horcrux qui reste , a été trop difficile vu les circonstance qui nous entourait . En effet son seul et dernière Horcrux est Nagini , son serpent ...

elle grada le silence quelque seconde

- La bonne nouvelle ces que je suis sur et certaine uqi ne peu plus ce faire d'horcrux , premièrement il N'utilisera pas une tactique ni n'es plus infaible , il est trop orgueilleux , et en plus je croit que si il continu a se diviser il finira par disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:11

Luna écoutait avec attention, mais ne comprenait pas toute l'importance de la difficulté de la chose. Après toutes les déclarations d'Hermione, Luna dit, de sa petite voix flutée d'où ne se trouvait aucune trace de surprise.

- Nous pourrions le forcer à se créer d'autres Horcruxes. Nous n'aurions pas à le tuer. IL le ferait lui-même. On n'a donc pas à s'inquiéter, ce n,est qu'une question de temp,s et tout ira bien. Et puis maintenant que Harry est mort, la sécurité de son serpent sera considérablement affaiblie et il nous sera donc beaucoup plus facile de le prendre par surprise. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:21

- désoler Luna mais comment veux tu obliger tu-sais-qui a ce faire des horcruxs ? il faudrait lui jetter un Imperium et si tant qu'a faire sa on pourrait aussi bien le tuer lui et son serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:39

-C'est très simple en fait. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de poudre de squidwill qu'on aura qu'à mettre dans un sac. Quand Tu-Sais-Qui viendra pour nous attaquer, on n'aura qu'à ouvrir la sac et répandre la poudre. Ça m'étonnerait qu'il pense à attaquer qui que ce soit avec ces horribles squids qui, au contact de l'air, sortent de leurs oeufs pour manger quiconque se trouve là. Mais il faudra d'abord qu'on pense à mettre nos écharpes en peau de Fangon, parce que sinon, ils pourraient s'en prendre à nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:07

Hermione regarda luna avec un regard de total incompréantion . Ensuite elle ignorant se plan ... un peu à la loufoka Lovgood ... non en fait totalement a la Loufoka Lovegood et recommenca a parler .

- Pour le moment je croit qu'il e plus sage d'attendre de reprende de la puissance et de faire une attaque de front par le futur .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:02

Ginny laissa échapper un soupir d'impatience.

- Pas le futur ? Mais de quel futur tu parles Hermione ?? Ça fait vingt ans qu'on se cache, vingt ans que tout le monde continue d'espérer, tout en sachant que plus le temps passe, et plus nos forces diminuent. Et maintenant que Harry est mort ... Si nous voulons pouvoir attaquer Vol... attaquer Tu-Sais-Qui au sommet de notre puissance, nous devons y aller maintenant. Pendant que nous avons encore notre colère et notre rancoeur. ... Parce que je ne suis pas idiote Hermione, je sais que le temps va passer, que je vais continuer de me cacher avec mes enfants et que toi tu vas faire ce que tu as fait depuis vingt ans : espionner l'ennemi et chercher des combattants. Mais il n'y aura plus personne. Aussi, moi je refuse d'abandonner et je vais finir ce que vous avez commencé, Harry, Ron et toi il y a vingt ans. Je vais retrouver ce serpent, et je le tuerai. Alors, est-ce que vous venez avec moi ?

Bien que son discours soit enflammé, il n'y avait aucune trace de colère envers Hermione durant tout son discours. Plutôt, une farouche détermination et un indicible désespoir. Ginny avait besoin plus que jamais de l'aide de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:05

Hermione lacha un petit rire . et ce leva .

-J'admire ta détermination Ginny , et je suis contente que tu la possède . Mais Comme tu l'a préciser , Harry est mort . Oui Harry et mort, le grand et incroyable Harry est mort ! L'élu , celuis sur qui tout espoire reposait , a échouer dans sa tâche de sauver le monde . Et pourquoi ? Car il ne nous a pas demander d'aide , Il est reparit seul affronter Son pire ennemie . Il était tout seul devant une force , qui malgré sa puissance , était trop puissante pour lui . VOLDE... Tu-sais-qui , est un mage très puissant , que seul Dumbledor pouvait confronter seul . Il est entouré en permanance de ces Mangemort on ne sera pas assez puissant même a deux ou a trois . Car lui aussi sera deux ou trois . Alors attend et aide moi a trouver des membres pour l'ordre ,et nous pourrons y aller ensuite . Mais SVP , ne fait pas l'erreure de ton mari , ne va pas seul le combattre .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:49

Ginny se rendait compte qu'Hermione avait raison. Prise de court, elle finit par se rasseoir.

-D'accord. Mais je te donnes une semaine. Passé ce délais, je partirai, avec ou sans secours. Je vais demander à Maman de garder les enfants pendant que je serai partie. Bon ... les bagages. De quoi tu pense qu'on aura besoin, et par où il serait préférable de commencer ?
J'ai pensé qu'une petite inspection de la maison de certains Mangemorts pourrait être utile. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:46

Hermione retourna s'assoire .

-a qui pense tu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:32

-Bien ... j'avais pensé tout d'abord à visiter le Manoir de ce charmant Lucius, étant donné que Vol... Que Tu-Sais-Qui s'en était déjà servi comme quartier général. Sauf que ... j'ai ensuite pensé à Bellatrix, et ensuite... J'imagine que si qui que ce soit est au courant à propos de l'attaque qu'on a eue à Godric's Hollow, je pense que c'est soit elle, soit Alins Home, le Ministre. Et j'ai l'intention d'aller leur rendre une petite visite pour vérifier mes hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:37

- D'accord , moi sa me va si tu es a compagné .Encore une chose , un de mes espion a été pris par le ministère durant la matiné . Alasir McLoven avait infitré très loin les mangemort , et devait me donner un raport demin , et l'autre point n'égatif ces qu'il devait fair office de professeur pour les jeunes dans le sous-sol .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:23

-Ça veut dire qu'il nous faudra aussi leur trouver un tuteur pendant notre absence ... Maman peut se charger de les discipliner, mais elle ne peut pas faire tout le travail toute seule... Dommage que Teddy soit parti en mission, il aurait sûrement été ravi de nous aider.

Je vais voir si il n'y aurait pas quelqu'un de disponible en ce moment ... Ça va être un bon moyen d'occuper ma semaine.

Elle regarda au dehors et s'aperçut que la journée était considérablement avancée. Dehors, les deux garçons se tiraillaient en se roulant par terre au milieu d'ossements et de déchets divers, sous les acclamations de Lily. Molly semblait à bout de souffle et tâchait de limiter les dégâts.

-Je crois que ça va conclure cette séance pour moi, je sens que mes devoirs de mère m'appellent...

Et, toute souriante, Ginny sorti dehors aider sa mère à calmer un peu ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:08

- tu peut leur demander de décendre dasn le sous-sol faire le ménage et le classement des livre , sa m'aiderait bien ...


Elle retourna derière son bureau . Cherchat un moyen de pouvoir délivrer son ami des griffe du mynistère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:28

Luna sortit de ses rêveries et regarda Hermione.

- Je peux venir avec vous, si vous le dérirez. Je veux dire...mes connaissances des créatures magiques peuvent nous aider...et je crois que nous ne serons pas trop de trois. Et puis, j'ai toujours voulu vaincre un Seigneur des Ténèbres, je trouve que ça a l'air assez palpitant comme expérience. J'ai déjà très hâte d"y être pas vous ? Croyez-vous que je devrais amener tout ce qui concerne les créatures que nous pourrions rencontrer ? Je ne sais pas si nous allons devoir aller dans l'eau, alors je ne dois pas amener mes écailles de Tronouilles aquatiques. Les Tronouilles paraissent bien inofensifs, mais lorsqu'ils ont faim, ou lorsqu'ils sont en colère, ils peuvent nous arracher un bras ou une jambe. Il y a aussi les créatures qui vivent surtout dans les montagnes...Oh, il faut que j,aille me préparer, si je veux être prête à temps. Mais si j'ai oublié quelque chose, sois gentille et viens me le dire. Tu veux ?

Luna souris à Hermione et se leva.

- je vais me rendre à ma chambre, si tu me cherche. Au revoir !

Elle sortit de la pièce d'un air rêveur en regardant partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:08

* * *
Les jours qui suivirent furent assez mornes, aussi je pense qu'on peut en sauter quelques uns et seulement citer les principaux, du moins, concernant Ginny :

James et Albus ont fait des coups pendables à leur soeur ainsiqu'autres membres de l'Ordre de passage dans la maison, au grand désespoir de Ginny et de Molly, qui faisaient de leur mieux pour prévoir leurs coups d'avance, sans grand succès.

Parrallèlement, Ginny préparait son voyage et cherchait désespérément un nouveau tuteur pour faire l'éducation magique des enfants des membres de l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

La Salle à manger Empty
MessageSujet: - Au retour du Ministère -   La Salle à manger Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:26

La cuisine était tranquille à cette heure tardive. La seule personne encore présente était Mme Weasley, qui cognait des clous accoudée sur la table. Quand ils entrèrent, elle se réveilla en sursaut et les assoma de questions :

MOLLY : Comment allez-vous ??? Les enfants ont été sages Ginny chérie, ils dorment, tu pourras les voir demain matin. Vous avez été voir ce pauvre mcLoven ?? Est-ce qu'il est avec vous ??? Oh ! Salut Neville !!! Vas vite te laver et tu pourras aller te coucher ensuite. Un lit t'attend. Vous avez su si Amadeus était emprisonn... AMADEUS !!! TU ES LÀ !! Neville, mon chérie, guide Amadeus jusqu'à la salle de bain, tu serais gentil !! Hermione ! J'ai finit de préparer le déjeuner pour demain matin, tu n'auras qu'à demander au four de les cuire avant de partir demain. En passant, Arthur devrait arriver en fin d'avant midi, je lui ait préparé une chambre. Oh !! ( son ton se figea un peu ) Ledge ... Pourquoi vous l'avez amené ici celui-là ???

-Ne t'inquiéte pas Maman !! Il est avec nous. On va lui faire passer les tests obligatoires, mais il est avec nous.

MOLLY : Ça me va. Mais on fait ça maintenant. Il ne faudrait pas attendre de voir des Mangemorts descendre ici ... Sortez-tous !!! ... PAS TOI HERMIONE, on a besoin de tes services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La Salle à manger   La Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du phénix :: Maison des Gaunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser