L'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du phénix

Après la guerre opposant Harry Potter à voldemort, les autres ont decider que la vie continuait
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alins Home

Alins Home


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:26

PROLOGUE :

L'humain de notre monde a évoluer sur voila bien des siecles . Son intelligence a fait de nous une société Incroyable basé sur la sience pur et simple . Un monde ou la logique règne et les scientifiques peuvent de plus en plus jouer a dieux . Dans un monde ou peu à peu les religions perde leur place et les croyance s'envole que pour l'Aisser place a celle de la science .

Mais le cerveau humain n'a pas tout compris. Il reste un énorme secret. Même les plus grands scientifiques n'on pas encore envisager cette possiblité . En fait je suis peu être le seul en ce moment a le savoir et/ou à le considéré . Le grand secret que tout le monde ignore et que la nature tente si bien de chaché est en fait l'existance d'un monde et d'un univer diférent au Notre . Pas nouveau comme théorie ? en effet du monde dans l'histoire de l'humanité l'on envisager. Beaucoup on voulu connaitre ce monde et on fait de la ''magie'' pour y parvenir. Il son sur la bonne voix sagit qu'il le fasse au bon moment . Pour cause des échecs inombrables de ces sorciers , on ce mit a considéré que les deux mondes était deux monde parallèle comme deux droite qui ne se touche jamais . Mais en fait , les deux monde son loin d'être ces deux droite qui ne se rencontre jamais, JE les qualifirait pluteau de droit sinueuse qui se s'Entrelace et s'Entrecroise régulièrement . Du moin, régulièrement dans l'infinit du temps . Quand elle s'entrecroisse de grand malheur se produise . De grand désatre atterie sur notre monde . Et pour vous en donné la porté , la dernière fois que les deux monde se sont croiser , cela a coinsidé avec la disparition des dinausaure.

L'autre monde , contrairement a nous , est basé sur la magie , et ou bannis la sience. Celons ce que j'Ai pu comprende , Cela leur a permis D,évoluer dans une société semblabe a la nous, mais plus dévloper de quelque siecle .
Malgré tout leur évolution a été plus lente et pourtant leur monde est apparut en même temps que le notre . Impossible me direz vous ? non . PEnser simplement que le désatre causé sur les dinsausors a pu leur être éviter car grace a leur croyance en la magie , il n'on pas refuser la présence d'un autre monde et on pu empêcher les drames de ce produire . LEs raz-marrée , incendie , periode glacière et autre désatre que le croisment que les deux mondes cause revienne peu a peu . LEs deux univers se croisent encore . Eux , sont saint et sauf . Ils on depuis longtemps prévus le coups . Mais nous ? pourrons nous survivre cette fois ? Ou encore, il faudra créée une nouvelle société qui sera encore vouer a la destructions ?
Je ne pourrait pas vous le dire . Cela dervrait nous être confirmé dans les année suivant. QUelque histoire m'on été raporter. Je les notes tous ici en espérent vous ouvrire les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du phénix :: hors-jeux :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser