L'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du phénix

Après la guerre opposant Harry Potter à voldemort, les autres ont decider que la vie continuait
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ledge Andelian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledge Andelian

Ledge Andelian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Ledge Andelian Empty
MessageSujet: Ledge Andelian   Ledge Andelian Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:55

Nom : Ledge

Prénom : Andelian

Âge : 36 ans

Métier : Il travaille au ministaire de la magie, il est préposé aux plaintes magiques.

Description psychologique : Il est gentil, compatible, doux, amical, généreux, mais parfois impatien. Il est courageux, n'a pas frois aux yeux et il a confiance en lui. Quand il n'aime pas ce qui ce passe il ne se gène pas pour le dire. Il hait voir des gens soufrir. Il croit que tant que quelque chose n'est pas prouvé que cela n'exite pas, cela existe.

Description physique : Il a les cheveux blond et brun. Il mesure 5 pied 9. Il a les yeux brun.

Sortilège fétiche : Il jete des sort de Lumus Solem pour ébouir ses adversaire

Talent particulier : Il est capable de se déplacer très discrètement et de ce transformer en tigre blanc.

Ses pires faiblesses : L'amour et chocolats-chauds.

Résumé biographique : Son histoire est très sinueuse, mais je sais que son enfance a été très triste, sa mère a été atiente du cancer, quand il avait que 8 ans. Son père, William Andelian, a été tué par Lucius Malfoy, quand il avait 15 ans, car il allait dire au minitre de la magie que Malfoy était un mangemor. Après la mort de son père il a disparu. Pendant ce temps on dit qu'il aurait pratiqué la magie dans la forêt interdite. Il serait réaparut il y a peu de temps pour venger son père.

P.S. S'il y a quelque chose que vous n'aimer pas, qui n'est pas coérent, bref s'il y a quelque chose de pas corect dites moi-le.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Ledge Andelian Empty
MessageSujet: Re: Ledge Andelian   Ledge Andelian Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:33

moi sa me va MAIS N'OUBLIES PAS que tu trvail au ministère et qu'il est entièrement au service de Voldemort et de plus juste te dire d'y aller molo avec la transformation en tigre blanc et que si tu en abusse nous seront te remettre a ta place
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ledge Andelian

Ledge Andelian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Ledge Andelian Empty
MessageSujet: Re: Ledge Andelian   Ledge Andelian Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

ne t'en fais pas avec ce pouvoir je ne lutiserai pas souvent. Sauf que je ne sais ps trop quelle travaille je pourais avoir au ministaire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

Ledge Andelian Empty
MessageSujet: Re: Ledge Andelian   Ledge Andelian Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:27

peu être que tu peu faire des chose comme préposé aux plaintes magiques , quelque chsoe dans se style
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Ledge Andelian

Ledge Andelian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Ledge Andelian Empty
MessageSujet: Re: Ledge Andelian   Ledge Andelian Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Merci Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledge Andelian Empty
MessageSujet: Re: Ledge Andelian   Ledge Andelian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledge Andelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du phénix :: avant le jeux :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser