L'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du phénix

Après la guerre opposant Harry Potter à voldemort, les autres ont decider que la vie continuait
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma fan fiction !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

ma fan fiction !!! Empty
MessageSujet: ma fan fiction !!!   ma fan fiction !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:40

alors moi je vai écrire une fan fiction dans l'univer D'Harry Potter : mais plus particulièrement a l'époque de ce forum ....( 5 ans après ) Notez bien que ce qui ce passe dans cette histoire n'arrivera pas obligatoirement sur le forum ....


---------------------------------------------------------------------------------

1- La rentrer


le visage de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom apparut . Il fixait le jeune garçon au cheveux brun mi long qui était étendue sur le sol . Le maitre des ténèbres avançait sa baguette pointer sur Gregory .Ce dernier cherchait sa baguette de sa main en éfleurant le sol .Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom descendit sa baguette le long de son corps . Il parlait Gregory ne compris pas ce qu'il voulait dire .

-rejoint moi , REJOINT MOI !!!

le visage de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom disparut soudainement pour laisser place a celui de son meilleur ami : Lenny Mecfire. Ses yeux était d'un bleu royale et ses cheveux châtain.

-Greg , allez réveille toi , le train vien d'arrêter , nous somme arriver ....

Gregory se leva brusquement pris ses bagage et sortit précipitamment de sa cabine, suivit de près par Lenny . Quand il descendirent du poudlard express , Il tombairent face à face a un gros mur de fourrure brune . Quand ce dernier bougea , Les deux amis comprirent qu'il sagissait d'un homme de grande taille .Il Criait :

-PAR ICI LES PREMIÈRE ANNÉE , PAR ICI

Gregory attendit derrière lui Lenny dire

-on tombe bien

Près d'une heure plus tard , tout les première avait rejoint Le géant dénommer Hagrid (les autres années était partit avec les diligences ) commencerèrent la traverser du lac en canot jusqu'à Poudlard . De l'autre coté une femme les attendaient . Elle se présenta comme étant Anna downligth , Directrice adjointe de poudlard. Elle leur explica le déroulement de la soirée et les fit avancer jusque dans la grande salle. Le ciel de la grande salle laissait paraitre de petite étoile pour la soirée . Le reste de la salle avait été décoré des couleur de chaque maison .


Un chapeaux déposer sur un banc commença a chanter :

Bienvenue aux nouvelle arrivant
et bonjour au vétérant,
Je suis le choixpeau
et se soir je doit choisir a nouveaux
Mais avant tout decision
il y a réflexion
prenons ce temps
pour revenir dans le temps
4 sorciers unis
4 sorciers érudit
répendre leur savoir était leur choix
donner l'éducation était leur lois
Poudlard fut fonder
et d'élève peupler
Mais a qui enseigner
l'a était leur contrariété
Le preux gryffondor
voulait ceux au courage fort
Serpentard le pure
voulait les élève de sang sure
serdaigle la brillante
voulait ceux à l'intelligence épatente
quand a la bonne Poufsouffle
elle voulait l'égaliter pour tous
Tous prirent élève voulu
pour leur dire tout se qu'il su
le temps passant lentement
4 amis s'éloignant
De nouvelle rivalité
pour le malheur de nos ainés
Un jour Serpentard cria sa suffit
et puis partit sous les regard surprit
depuis les 4 maisons
en désacort elle sont
j'Ai finit ma réflexion
et je vous séparer dans les 4 maisons
mais je voudrait vous prévenir
il faudrait encore une foie nous unir
les ombres son forte
le mal a nos porte
écouter la voix de la raison
pour l'Avenir de cette institution
et du reste de ce monde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

ma fan fiction !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fan fiction !!!   ma fan fiction !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

De grand applaudissement surgirent des tables et même Miss Granger , la directrice de l'école se permit quelque aplaudisement, il eu aussi des commentaires sur l'avertissement , qui était de plus en plus courant depuis le retour d'on-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Downligth appela le première élève : Beauty ,Jane . Elle Monta Jusqu'Au banc et déposa le choixpeau sur sa tête . après deux seconde Le chapeaux cria : SEDAIGLE
d'Autre élèves passairent tous était répartit dans les maison jusqu'a ce qu'on enttendit le nom de Mecfire , Lenny . ce dernier pris une grnade inspiration , gregory lui dit bonne chance bien qu'il savait que c'était inutile. Le choipeau fut a peine déposé q'on entendit :
SERPENTAR !!!! Gregory sut tout de suite que Lenny était dessus , depuis qu'il était tout petit qu'il voulait entré dans les gryffondors , mais son sang pure ne lui permit pas .
On continua a séparer les élève dans chaque maisons . Une certaine Asia Trilawney fut envoyer a poufsouffle , un Jorden Varlcrit fut envoyer a Serdaigle . Bien vite Gregory fut Seul .Sont nom fut appeler : Withly , Gregory , Le sorcier monta les quelques marches qui le séparait du choipeaux et déposa se dernier sur sa tête. Il etendit résoner sans son crâne les parole du chapeau , que seul lui entendait .

-tu m'en veux d,avoir envoyer ton ami a Serpentard ? A je vois tu ne veus pas être séparer de lui mais tu ne shouaite pas nom plus te rammasser a serpentard ... Il est vrai que ton sang pure te donne toute les caractéristique requise pour y entrer. Mais ton courage surpasse ton sang .... Le mot qui suivit résonna dans toute la grande salle ,
GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

ma fan fiction !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fan fiction !!!   ma fan fiction !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Gregory alla donc s'assoir a la table des gryffondors . Il aperçu du coin de l'oeil Lenny assi a la table des serpentard , il jettait à son meilleur ami un regard noir comme si s'était de sa faute qu'il soit pris chez les serpentard. Le problème ces que dernièrement , ou du moin plus que jamais , on assocait les serpentards a des futurs mangemort . La directrice Granger ce leva donc pour parler .


-Bonjour, bonjour Vous vous attendez surmnet a ce que je vous fce un long discour mais comme le disait mon prédécesseur : Il y a un temps pour les discourts et ce temps n'es pas encore arriver, MANGEONS

Sur ses mot , Les table se remplir soudainement de nourriture et de repas sorcier tout aussi apétisant les un que les autres. Gregory mangea de bon coeur tout en lancant des regard discrèt a Lenny .

-Vous aussi on vous a fait ce coups la hein ?

gregory ce tourna ver la personne qui parlais . Il sagissait d'un gars de 3 eme année au cheveux blond et au yeux vert .

-quesuqe tu veux dire ?

- depuis quelque s'année , en fait depuis la mort de Potter , le choixpeau semble decider a s'éparré les meilleur amis en les mettant dans des maisons différentes .

- quel est sont but ?

- ont dit qu'il tente vainement de faire en sorte que les maisons s'unisse. Mais a mon avis
sa ne peut pas marcher . HA en passant moi mon nom ces Alain Homes .

- moi Gregory Witly . Leur discutions s'arrêta la parce que la directrice se leva a nouveau
pour parler et discourire cette fois .

- Voila une nouvelle année qui commence et je croit qu'il serait bien de rapeller les règlements . La forêt a l'extérieur est interdite d'accès M. Rusard vous fait dirent que les règlement son afficher en permanence. Aussi cette année un nouveau proffeseur de défence contre les forces du mal Est arriver à Poudlard . Je vous Présente madame Nymphadora Tonk Qui a bien accepter le poste pour une année . IL quelque murmure dans la salle . obligant la directrice a suspendre son discoure une petite minute. Alain en profita pour murmurer quelque mot.

- cette Tonk elle fait partit de l'ordre du phénix ? pourquoi n'es t'elle pas sur le terrain a tuer des mangemorts ? Personne ne pu lui réponde .Granger avait recommencer son discourt

-et comme vous le savez surment le nombre de cour de déffence contre les forces du mal a augmenter rendant la taĉhe trop lourd pour une personne . Alors Tonk sera aider par monsieur Albert Robinson . De plus Monsieur Neville Longdubat prend place comme professeure de botanique . Je vous laisse monter dans vos maisons , les horraires vous seront remis demain matin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

ma fan fiction !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fan fiction !!!   ma fan fiction !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:50

La nuit passa lentement troublé par des rêves de combats entre mangemort et l'ordre . Sont réveille le remplit de joie l'éloignant des ces scènes atroces.Gregory alla donc déjeuner et ljetta un regard pour savoir si Lenny était assit a la table des serpentards , MAis il ne s'emblait pas être encore la . Il alla donc s'assoire a sa table a coté d'un garçons qui semblait s'Appelé Hestar selon l'apellation de ces amis . Après le Déjeuner il fit une fille devant la directrice de la maison . ce fut a son tour. UNe vielle femme AU cheveux long et tressé l'accueillit
-Bonjours M. withly , je me présente : Milly Greganne . Vous avez réussi a entre dans notre maison , peu surprenant selon la famille de ou vous venez , ils était de brave gens.

Gergory toruva cette phrase peu adapter a la situation . En effet sa famille était depuis peu reconnu comme une des plus nobles puisqu'il decendant directement du grand et imbatable merlin . MAlheuresment la plus part des membres de cette famille on étét tuer durant la guerre en cour . Gergory n'avait que sa mère maintenant pour vivre avec lui. Une Sorcière qui possède des avantages sauciaux évident par la faute de son mari ( et la famille d'ou il venait.)

- je ne vous retient pas plus longtemps , voici votre emplois du temps , dépêcher vous , vous aurrai votre premier cour avec madame Tonk dans quelque minute . Et en effet il dut cour pour arriver a temps a son premier cour de défence contre les forces du mal .
Il entra dans la classe et alla s' assoire a la dernière place libre a coté de Gretta Salten des poufsoufle qui avait déja la réputation de pauvre idiote .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

ma fan fiction !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fan fiction !!!   ma fan fiction !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:15

Tonk entra donc dans la classe a toute vitesse . et se diraga ver l'Avant.

-Bonjours et bienvenue a ce premier cour de défence contre les forces du mal . Comme vous le savez tout le ministère permet et exige l'étude et l'utilisation de magie des la naissance. ce qui veut dire que vous devriez avoir des bases égale a des buses . Je vous avertit ce cour sera une des expérience les plus exigente de votre vie , car seule les grand pourront pousser aussi lion les maitères durant les quelque année que vous passerait dans notre belle école . Je tien a précisser jeune gens , que si je ne suis pas en ville en train de combatre Voldemort ( il eu quelque sursaut dans la salle ) Ces qu'il on decidée d'envoyer une des meilleurs pour vous aprendre a vous defendre . NOus suiveron le programme de Potter, un programme ayant été batit par une des meilleurs défenceur de notre monde . NOus allon tout de suite commencer avec un teste pratique. A vos baguette , près, Commencer .


D,un geste de la main elle fit ouvrir les millers de boite et de coffre qui décorait la classe . Il en saurtit un nombre incroiyable de créature magique . Gregory battu 3 épouventar de suite ( il prenait la forme de voldomort ) avnt de remarqué que lEnny éttait lui aussi dans le cours. Ce cour moment de distraction lui valu une brulure de Crachadeure en rage . il l'éloigna avec un sort D'expulsiada Il du ensuite afronter tout plin de petite créature rendant la piece un peu trop chaotique pour une salle de classe . Il réussi a retourner 23 créature dans les boite avant d'Avoir un répis ( tout les créature sA'charnait sur les autre autour de lui ) Il fut surprit de voir que personne n'était capable d'Affrontter tout cette créature en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

ma fan fiction !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fan fiction !!!   ma fan fiction !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:37

la plus part des élèves était caché en dessou des bureaux et tentaient de jetter des sort trop souvent inutile . I ly avait en fait 2 autre personne qui réussisait a contré les créatures . Tout D'abord Rosa Cole , une élève de serdaigle qui venait de jetter un ridikulus a 3 épouventar a la forme d'un homme en un seul coup et l'Autre était Lenny Mecfire , son meilleur ami qui sembliat soudainement le détester. Gregory ne pue observer plus longtemps car litin de cornoille venait de lui jetter un bol d'eau sur la tête .

le cour continua un un bon bout acomme et quelque élèves avait fini par passer a l'action et le plus part des créature avait enfin été retourner dans leur boites Proffeseur Tonk Renga ls dernier .

-Bravo , vous avez été pour la plupart long a dégourdirent mais sa bien été par la suite. Soulignons la performence de M. Withly , M. Mecfire et de Madame Cole qui soit disent je voudrait voir après le cour . Le son des cloches se fit entendre tout de suite après . Tout les élèves quittèrent sauf les trois inviters . Gregory esseya de parler a Lenny mais se dernier répondit
- ne t'Aproche pas trop au pourrait croire du mal de toi . avant de ce diriger vers Tonk et Rosa , impuissant il alla les rejoindrent.

Les cheveux de tonk qui était rose vivraire au blue pale

-Bravo vous avez été tellement bon . JE sais sais un peu précipiter, mais la vrai raison de mon poste a poudlard est de constituer un groupe d'élite pour les entrainer a agire dans l'Ordre du phénix . ne vous senter pas obliger mais j'Aimerait bien qu vous acceptier d'en faire partit. ?

Rosa répondit oui sur le champs suivit de près par Gregory . LEnny quand a lui pausa quelque question

- esque cela veux dire que l'on aura un entrainement de Aurore ?

- oui , ou du moin semblabe , notre but est que camps vous aller être rendu a vous battre , vous soyer meilleur que nous et bien sur que de Vous-savez-Qui .

-et donc nous choissisons tout de suite notre carrière ?

LEstomac de gregory ce serra ., il n'Avait pas vue cela sous cette angle . Mais Tonk le rassura bien vite .

- Bien sure que non !!! si sa ne vous tente plus nous pourrons tout arrêter pour vous ou si vous ne suivez plus et bien ....

- bon j'accepte .
-PArfait laisser moi le temps de toruver les uatre membre et nous nous réunnirons a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2007

ma fan fiction !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fan fiction !!!   ma fan fiction !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:46

Le reste de la journée fut plus calme comparé au premier cour de l'année . Gregory avait plusieurs cour avec Lenny , Mais ce dernier était déterminer à éviter de parler à Gregory .
Le soir dans la salle commune gregory avait déja beaucoup de devoir masi fut heureux de voir Alain Homes venir lui parlé

- Et puis ta première journée Withly ? commen elle c'est passé ? dit t'il en sautant dans un fauteuil .

-Plutot bien , malgré que j'Ai l'impréssion de plus avoir d'amis ...

- tu va voir sa s'arrange vite ! IL parait que tu aussi été pris pour les cours '' particulier ''de Tonks ?

-ouais ... Toi aussi ?

-Au devrai se croiser Làba , quand ont aura la première date ....

-Je suis pas sur de ce que sa va me donner d'Aller a ses cours .

-TU ROGOLES !!!! t'es un Withly surment le gars le plus qualifier pour ces cour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ma fan fiction !!! Empty
MessageSujet: Re: ma fan fiction !!!   ma fan fiction !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fan fiction !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan fiction ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du phénix :: hors-jeux :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser