L'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du phénix

Après la guerre opposant Harry Potter à voldemort, les autres ont decider que la vie continuait
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ginny Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2007

Ginny Potter Empty
MessageSujet: Ginny Potter   Ginny Potter Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:18

Nom : Potter ( née Weasley )

Prénom : Ginevra Molly, dite Ginny

Âge: 35 ans

Métier : Membre de l'Ordre du Phénix ... a temps plein.

Description psychologique : Ginny étant la plus jeune enfant d’une famille en comptant 7, il lui est très vite apparut qu’elle devait faire ses preuves si elle voulait pouvoir se faire remarquer. Et comme tous les autres enfants de sa famille sont des garçons, il va de soi qu’elle a grandement été influencée par leur influence. Ayant un sens de l’humour mordant, et une vraie tête de cochon quand elle le veut, Ginny ne se laisse pas diriger facilement, et s’obstine pour obtenir ce qu’elle veut.



Description physique : Comme tous les membres de la famille, Ginny a les cheveux roux et le visage constellé de taches de rousseur. Pas très grande, elle n’en demeure pas moins que son endurance physique n’a d’égale que sa force de caractère. Assez jolie, elle a eue tôt fait d’attirer le regard des garçons, et ne s’est pas gênée pour leur rendre la pareille, bien que cœur ait toujours réellement appartenu à Harry Potter.

Sortilège fétiche : Sortilège de Chauve-furie

Talent particulier : Son sortilège de Chauve-furie est, semble-t-il, redoutablement puissant.


Sa pire faiblesse : Sa crainte des objets potentiellement ensorcelés, les livres tout particulièrement


Résumé biographique : Dernière née de la famille Weasley, Ginny a passé son enfance a rêver de pouvoir faire ce que faisaient ses frères aînés, en attendant avec impatience son onzième anniversaire pour pouvoir entrer à Poudlard. Bercée toute sa jeunesse par le récit de l’exploit du jeune Harry Potter et de sa victoire momentanée contre Voldemort, Ginny fut frappée de stupeur et de joie lorsqu’elle sut que son frère Ronald s’était lié d’amitié avec lui, fierté qui se transformera bien vite en un amour naïf et désespéré pour son héros. Il lui faudra cependant faire preuve de beaucoup de patience pour enfin conquérir le cœur de Harry. Sa malencontreuse, pour ne pas dire horrible et traumatisante expérience avec le journal de Tom Riddle lors de sa première année la marquera pour le restant de sa vie. Toujours en quête de prouver ses talents, Ginny a pu prouver sa force lorsqu’elle s’est jointe, en 4ème année, à l’Armée de Dumbledore. Les rumeurs annonçant le retour de Voldemort se firent cependant de plus en plus persistantes et, alors qu’elle entrait en 6ème année, la guerre éclata, plus violemment que jamais, et Ginny ne put retourner à Poudlard parce que son statut de Sang pur la protégeait. Cependant, alors que la fin de l’année approchait, Harry Potter, qui était disparut depuis l’été précédente, sans laisser de traces, est réapparut, suivit de près par Voldemort et ses serviteurs. La bataille qui éclata alors fut plus violente qu’aucune autre, et, aucun des deux ennemis ne parvenant à abattre l’autre, Potter fut contraint de prendre la fuite entraînant avec lui Ginny, ou plutôt, fut suivi par celle-ci. Dès lors, on n’entendit plus parler d’eux pendant un bon moment en Angleterre, ou Voldemort a continué depuis lors d’exercer un règne tyrannique. Les quelques résistants qui travaillaient encore contre lui avaient de plus en plus de mal à résister, et les choses continuèrent de se détériorer ainsi pendant plusieurs années. Pendant ce temps, Harry et ses compagnons, dont Ginny qui était devenue, entretemps, Mme Potter et avec qui elle avait eu trois beaux enfants ( Jame, Albus Severus et Lily Potter ) préparaient leur retour et travaillaient à lutter contre Voldemort extérieurement.
Lorsqu’ils furent enfin prêts à revenir pour l’ultime combat, ils étaient attendus et, alors qu’ils s’installaient dans leur nouvelle maison à Godric’s Hollow, ils furent attaqués et Potter fut assassiné.
Déchirée par le chagrin et habitée d’une fureur destructrice, Ginny s’est jointe à Hermione, qui était montée à la tête de l’Ordre du phénix, et avec qui ils avaient gardé contact, pour venger la mort de son mari et rassembler le plus de sorciers possibles pour tenter de renverser le Seigneur des Tnéèbres, maintenant que l’Élu avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du phénix :: avant le jeux :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser